@Conseiller, tu es pathétique, vraiment pathétique.
Tu comme tes compères du rassemblement des destructeurs du Cameroun n' aviez pas compris dès le départ que l'objectif c'est la libération du Cameroun.
Vous allez suspendre le MRC et puis quoi ?
Tellement bêtes que vous êtes.
Il y a des Camerounais qui ne veulent pas s' engager dans le combat parce qu'ils ne veulent faire des faveurs au MRC et à Maurice Kamto.
J'ai d' ailleurs lu quelque part ce matin , la publication d'un Camerounais qui demandait aux gens du MRC de demander pardon au peuple Camerounais pour une certaine manière selon lui qu'on a mené le combat afin que les militants de Cabral Libihh s'associent au MRC pour la suite du combat. Ça c'est un autre débat.
Juste pour te faire comprendre que suspendre le MRC pourrait enfin nationaliser le combat pour la libération du Cameroun et des camerounais.
La victoire n'est certes pas pour demain, mais paul biya et son régime seront renversés et le rdpc disparaîtra de la sphère politique Camerounaise.
Il n' y aura pas de stop ni de marche arrière ; les choses tel qu' elles sont lancées ne suivront que leur cour jusqu'à atteindre leur objectif.
On va trouver un moyen de sortir même la version électronique de " l'urgence de la pensée" de pa Maurice Kamto pour lire avec les enfants.
Tout s'est arrêté avec ce régime de malheur le 08 octobre 2019.
Faites vos efforts pour truquer même encore les prochaines élections. Mais les carottes sont cuites.
Le rdpc vit ses derniers instants ; peu importe encore la durée.
La libération du Cameroun est bien en marche. Mais quel bonheur que pa Kamto soit le président du Cameroun pour nous faire profiter un peu de sa sagesse et de son intelligence ; la véritable sagesse et la véritable intelligence.
Tu comme tes compères du rassemblement des destructeurs du Cameroun n' aviez pas compris dès le départ que l'objectif c'est la libération du Cameroun.
Vous allez suspendre le MRC et puis quoi ?
Tellement bêtes que vous êtes.
Il y a des Camerounais qui ne veulent pas s' engager dans le combat parce qu'ils ne veulent faire des faveurs au MRC et à Maurice Kamto.
J'ai d' ailleurs lu quelque part ce matin , la publication d'un Camerounais qui demandait aux gens du MRC de demander pardon au peuple Camerounais pour une certaine manière selon lui qu'on a mené le combat afin que les militants de Cabral Libihh s'associent au MRC pour la suite du combat. Ça c'est un autre débat.
Juste pour te faire comprendre que suspendre le MRC pourrait enfin nationaliser le combat pour la libération du Cameroun et des camerounais.
La victoire n'est certes pas pour demain, mais paul biya et son régime seront renversés et le rdpc disparaîtra de la sphère politique Camerounaise.
Il n' y aura pas de stop ni de marche arrière ; les choses tel qu' elles sont lancées ne suivront que leur cour jusqu'à atteindre leur objectif.
On va trouver un moyen de sortir même la version électronique de " l'urgence de la pensée" de pa Maurice Kamto pour lire avec les enfants.
Tout s'est arrêté avec ce régime de malheur le 08 octobre 2019.
Faites vos efforts pour truquer même encore les prochaines élections. Mais les carottes sont cuites.
Le rdpc vit ses derniers instants ; peu importe encore la durée.
La libération du Cameroun est bien en marche. Mais quel bonheur que pa Kamto soit le président du Cameroun pour nous faire profiter un peu de sa sagesse et de son intelligence ; la véritable sagesse et la véritable intelligence.

