AMOT. NVOG MBI
Il faut comprendre ces gens la
Biya les a dame le pion, il est assis a Etoudi. KAMTO est dans un trou a rats infester de tuberculoses.
Ils les reste encore quoi, a par GUELLER A LONGUEUR DE JOURNEE dans le toli et reseaux sociauz
Donc pour moi laisser les pleurnicher.
NAVAJO BOY, EVA et la Meute
KAMTO c est le passee, prie Dieu, que la peste porcine ne l emporte pas labas dans le trou.
Votre machin du MRC la, bientot nous allons bannir ca.
si on a enferme Kamto avec les voleurr de portabale Personne n a bronche. c en est pas suspense cete connerieee du MRC qui sera un probleme
HALLEY EDO
Tu es tres fier que le Cameroun soit detruit pas les USA, pendant que tu es a l abri aux USA.
vous etes des Bastardd de ce pays. rester labas
Le CAMEROUN c est notre Patrie, nous mourrons ici sous les Bombe americain, nous n irons nul part
KAMTO ne sortira pas de prison, les bmmbe vont le trouver labas.
On verra commeent les americains vont se separer d un allie redoutable contre al kaida, leur ennemis numero uno.
Le Cameroun vivra a jamais. Et Paul Biya restera son chef d etat. jusqu a nouvelle election.
let wait and see.
Il faut comprendre ces gens la
Biya les a dame le pion, il est assis a Etoudi. KAMTO est dans un trou a rats infester de tuberculoses.
Ils les reste encore quoi, a par GUELLER A LONGUEUR DE JOURNEE dans le toli et reseaux sociauz
Donc pour moi laisser les pleurnicher.
NAVAJO BOY, EVA et la Meute
KAMTO c est le passee, prie Dieu, que la peste porcine ne l emporte pas labas dans le trou.
Votre machin du MRC la, bientot nous allons bannir ca.
si on a enferme Kamto avec les voleurr de portabale Personne n a bronche. c en est pas suspense cete connerieee du MRC qui sera un probleme
HALLEY EDO
Tu es tres fier que le Cameroun soit detruit pas les USA, pendant que tu es a l abri aux USA.
vous etes des Bastardd de ce pays. rester labas
Le CAMEROUN c est notre Patrie, nous mourrons ici sous les Bombe americain, nous n irons nul part
KAMTO ne sortira pas de prison, les bmmbe vont le trouver labas.
On verra commeent les americains vont se separer d un allie redoutable contre al kaida, leur ennemis numero uno.
Le Cameroun vivra a jamais. Et Paul Biya restera son chef d etat. jusqu a nouvelle election.
let wait and see.

