@ Rigoboumsong,
L’approche de la CM booste de plus en plus de mémoires par les temps qui courent. C’est cela faire preuve d’opportunisme. On va faire comment ?
@ Le chinois,
Qu’est-ce qui te surprend dans le fait que WOME soit titulaire dans son club ? C’est le contraire qui eut été surprenant. L’INTER sans WOME a perdu sur la pelouse de la petite équipe de Palerme (2-3). Il est normal que le LION soit invité à reprendre son poste.
@ Mudo,
A terme, il faudra bien se résoudre à choisir une autre période ou alors adopter une autre formule pour la CAN. Tant que l’épée de Damoclès pendra sur la tête de nos représentants en poste en Europe, les hésitations seront multiples pour rejoindre les équipes nationales africaines. Et je crains bien que qu’à ce jeu-là , l’Europe nous tienne à la gorge.
@ Tatakoum,
Il ne s’agit pas d’esclavage ou de problèmes de frangins qui rejettent leur nationalité. Il s’agit tout juste de voir comment les choses peuvent être menées de telle sorte qu’en les convoquant à un tournoi aussi prestigieux que la CAN, on ne mette pas en péril le gagne-pain de nos internationaux. Soit on l’organise en même temps que la coupe d’Europe (ce qui me semble absurde). Soit on programme son organisation pendant les vacances d’été, avec pour conséquence que le temps de récupération de nos internationaux (après la CAN) soit très limité. Mais il faut effectuer le meilleur arbitrage qui soit.
@ Webmassa,
Toi aussi tu fais déjà les discours de Popol. C’est quoi même ?
L’approche de la CM booste de plus en plus de mémoires par les temps qui courent. C’est cela faire preuve d’opportunisme. On va faire comment ?
@ Le chinois,
Qu’est-ce qui te surprend dans le fait que WOME soit titulaire dans son club ? C’est le contraire qui eut été surprenant. L’INTER sans WOME a perdu sur la pelouse de la petite équipe de Palerme (2-3). Il est normal que le LION soit invité à reprendre son poste.
@ Mudo,
A terme, il faudra bien se résoudre à choisir une autre période ou alors adopter une autre formule pour la CAN. Tant que l’épée de Damoclès pendra sur la tête de nos représentants en poste en Europe, les hésitations seront multiples pour rejoindre les équipes nationales africaines. Et je crains bien que qu’à ce jeu-là , l’Europe nous tienne à la gorge.
@ Tatakoum,
Il ne s’agit pas d’esclavage ou de problèmes de frangins qui rejettent leur nationalité. Il s’agit tout juste de voir comment les choses peuvent être menées de telle sorte qu’en les convoquant à un tournoi aussi prestigieux que la CAN, on ne mette pas en péril le gagne-pain de nos internationaux. Soit on l’organise en même temps que la coupe d’Europe (ce qui me semble absurde). Soit on programme son organisation pendant les vacances d’été, avec pour conséquence que le temps de récupération de nos internationaux (après la CAN) soit très limité. Mais il faut effectuer le meilleur arbitrage qui soit.
@ Webmassa,
Toi aussi tu fais déjà les discours de Popol. C’est quoi même ?

