@tous
Que les betis s'occupent de leurs voleurs en prison.le président élu kamto est un prisonnier politique et en dictature c'est une autre ligne glorieuse sur son cv.le président élu n'est pas dans la même catégorie que les voleurs betis qui cherchent à se suicider et qui pleurent toutes les nuits des humiliations subies.le président élu kamto est plutôt serein et heureux d'avoir accompli son devoir ce qui n'est pas le cas de nombreux voleurs betis.
notre président est libre et personne ne peut lui enlever sa liberté.les prisonniers sont au palais présidentiel interdits de leurs jouissances à Genève hahahaha avec la perte de poids de caaa.looool prof. Nyamsi a démontré de manière pertinente et scientifique comment biya a été battu sur tout les plans par le président élu.pr bahebeck vous avait prévenu "on ne touche pas kamto".
Vous avez dit que vous pouvez aujourdhui le premier juge du tribunal militaire a déjà été muté,le deuxième n'arrive toujours pas à mettre sur écrit qu'il est compétent pour juger le civile kamto et ses camarades.kamto a entraîné biya sur son terrain de jeu le droit et du coup le tyran et les barbares qui l'entourent comme atanga nji se grattent la tête comme des singes qu'il sont.loooool
pardon n'ayez pas honte libérez kamto il vous a dépassé.il ya le président élu kamto et les autres il fallait connaître vos limites.hommes de brousse qui marchaient nus et chiaient partout à l'arrivée des blancs.ils portent leurs grosses vestes pour cacher leur Côte broussard mais la nature les rattrape toujours .la brousse est restée en eux.voila pourquoi en 37 ans ils ont ramené le cameroun a l'âge de la pierre taillée.et ça ricane les villageois.
Que les betis s'occupent de leurs voleurs en prison.le président élu kamto est un prisonnier politique et en dictature c'est une autre ligne glorieuse sur son cv.le président élu n'est pas dans la même catégorie que les voleurs betis qui cherchent à se suicider et qui pleurent toutes les nuits des humiliations subies.le président élu kamto est plutôt serein et heureux d'avoir accompli son devoir ce qui n'est pas le cas de nombreux voleurs betis.
notre président est libre et personne ne peut lui enlever sa liberté.les prisonniers sont au palais présidentiel interdits de leurs jouissances à Genève hahahaha avec la perte de poids de caaa.looool prof. Nyamsi a démontré de manière pertinente et scientifique comment biya a été battu sur tout les plans par le président élu.pr bahebeck vous avait prévenu "on ne touche pas kamto".
Vous avez dit que vous pouvez aujourdhui le premier juge du tribunal militaire a déjà été muté,le deuxième n'arrive toujours pas à mettre sur écrit qu'il est compétent pour juger le civile kamto et ses camarades.kamto a entraîné biya sur son terrain de jeu le droit et du coup le tyran et les barbares qui l'entourent comme atanga nji se grattent la tête comme des singes qu'il sont.loooool
pardon n'ayez pas honte libérez kamto il vous a dépassé.il ya le président élu kamto et les autres il fallait connaître vos limites.hommes de brousse qui marchaient nus et chiaient partout à l'arrivée des blancs.ils portent leurs grosses vestes pour cacher leur Côte broussard mais la nature les rattrape toujours .la brousse est restée en eux.voila pourquoi en 37 ans ils ont ramené le cameroun a l'âge de la pierre taillée.et ça ricane les villageois.

