@ Pablé,
Les matches de la Champions League ne passent pas sur les chaînes du câble. Les seuls que tu peux visionner sont les matches de championnats locaux et ceux des équipes nationales. Maintenant, il t’est possible de les télécharger à l’adresse suivante :
http://www.fbtz.com/forum/
@ Le chinois,
ASSOU peut tout aussi bien jouer en lato droit (en lieu et place d’ANGBWA), puisqu’il est droitier. Sur ce flanc là , nous avons bcp de souci de relance, sauf quand le grand JEREMIE est à la baguette.
Les matches de la Champions League ne passent pas sur les chaînes du câble. Les seuls que tu peux visionner sont les matches de championnats locaux et ceux des équipes nationales. Maintenant, il t’est possible de les télécharger à l’adresse suivante :
http://www.fbtz.com/forum/
@ Le chinois,
ASSOU peut tout aussi bien jouer en lato droit (en lieu et place d’ANGBWA), puisqu’il est droitier. Sur ce flanc là , nous avons bcp de souci de relance, sauf quand le grand JEREMIE est à la baguette.

