PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 septembre 2005 à 14h02
@ Pablé,
Les matches de la Champions League ne passent pas sur les chaînes du câble. Les seuls que tu peux visionner sont les matches de championnats locaux et ceux des équipes nationales. Maintenant, il t’est possible de les télécharger à l’adresse suivante :
http://www.fbtz.com/forum/

@ Le chinois,
ASSOU peut tout aussi bien jouer en lato droit (en lieu et place d’ANGBWA), puisqu’il est droitier. Sur ce flanc là, nous avons bcp de souci de relance, sauf quand le grand JEREMIE est à la baguette.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist