Boris Bertolt nous dit que le mollusque de biya a fui Ndjamena parce que la prostituee est malade? lorsqu'il avait laisse Jeanne Irene ''malade'' pour finir avec une balle dans la tete, cet animal de biya ne s'etait pas soucie, n'est ce pas? Comme Ndjamena n'est pas en Europe ou en Amerique, le mort vivant trouve encore une excuse.

