PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 24 mars 2019 à 13h12
Le paradoxe bayela...

Les gens ont passé leur temps à railler Me Ndoky.
Ils veulent faire avec beyala comme s'ils n'avaient rien vu. Quelque chose s'est passé, on a vu.

Si le pays était dirigé par Kamto, il serait en ordre et beyala ne serait pas dans le désordre.
Beyala qui s'est bien marée de Me Ndoky alors que le combat que mène Ndoky est aussi pour elle.

Beyala est dans une mauvaise posture. Elle cherche sa position ; au lieu de mener un combat qui va aussi aider le Cameroun et d'autres Camerounais. Elle a préféré aller se rouler dans la boue juste pour son intérêt personnel.
Voilà donc celle qui a osé se moquer de Me Ndoky sur une chaîne de télévision parce qu'elle a la couverture du régime.

Le Dieu tout puissant ne lui a t il pas bien répondu?

Nous voulons alors que Dieu nous parle comment ?

Les gens qui passent leur temps à tirer sur Me Ndoky
retrouvent leur sensibilité face aux frasques de beyala.

Puisque le butin, ce sont les caisses du trésor public, évidemment ce n'est pas tout de suite que cette bande de malfaiteurs va retrouver la raison.

Des gens qui ne savent que men tir, men tir, men tir.

Ils sont déjà reconnus dans le monde comme des grands men teurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist