PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
rakyj.cam rakyj.cam de panam.. a écrit le 15 septembre 2005 à 13h46
@bono
toi meme là tu parles bien ....! j'ai lu 5 fois et je vais encore te lire 4 fois avant de sisia ce soir avec la victoire de LENS l'equipe du nouveau le nouveau kamer KOTTO ......

l'histoire du positionnement les ilic's ont dejà montré au Ivoirien et les grand katika du pays pensent que moi le positionement glissé à gauche là meme que moi Kamer de naissance et ayant subit les mberés beret rouges je ne les regarde pas glisser comme les crabes en faisant siba siba siba du makossa vers la gauche.....! on les regarde seulement ...!
nous on prepare les Egyptiens avec le grand RM depuis ndongbong carrefour socaver à Douala ils ont deja vu quoi meme ...! laisse tomber les petits là meme ils n'ont pas les do trebuchants et sonnant pour aller en Allemagnes avec les petites alors ils comptent sur les ILIC's en oubliant qu'il y a encore l'egypte à game...!
moi j'ai deja mon ticket meme Blatter m'a dejà dit quand le Cameroun va game et où , il seulement win l'Egypte des maguida blanc là!!!
alors je suis au last des ILIC's meme ici à beng avec la heineken entre les jambes," PS:j'ai depassé le niveau de la wolowoss qui boit encore la guiness ou la 33 au "bar dela cité " à la coline du carrefour BP cité à Douala".
moi meme là je pakle trop aujoukd 'hu; vous avez dejà vu quoi meme...balock! allez dire c'est quoi meme!!!
J'ai mon pied en Allemagne , en passant par le LUxembourg faire le plein moins chere meme si mola Omar attaque les puits de petrole,... fait quoi fait quoi je suis dejà labas avec les ILIC's !!! BALOCK!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist