PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 15 septembre 2005 à 12h44
@rakyj.cam (panam..)
Ndogkoti parle aussi des "piques assièttes" (alias Monsieur gombo) suivez mon regard. Même avec l'OPEP alias clando le Grand Roger Milla pouvait attérir à Abidjan pour supporter les LIC.
Au fait ,je suggère à notre fine plume Ndogkoti de disserter plutôt sur à un sujet comme "A QUOI NOUS SERVENT NOS HEROS" cela lui permettra de recadrer son article dans "l'espace de la philosophie temporelle".

D'autres Heros comme RM ont choisit de servir les instances comme la CAF et la FIFA ce qui leur evite d'être à la merci d'un Ministre des Grandes Ambitions.

Peace up Bro
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist