@tous
Le pouvoir c'est finalement pire que la drogue.ali bongo à quitte le Maroc aujourdhui fini et diminue comme le genre d'handicape qui avait un petit bras atrophie et marchait en zig zag.que ces présidents africains cessent de nous faire honte.c'est quoi ça?il est obligé d'être président?piffffff
Le pouvoir c'est finalement pire que la drogue.ali bongo à quitte le Maroc aujourdhui fini et diminue comme le genre d'handicape qui avait un petit bras atrophie et marchait en zig zag.que ces présidents africains cessent de nous faire honte.c'est quoi ça?il est obligé d'être président?piffffff

