PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 23 mars 2019 à 18h05
Maintenant que le match est passé, on reprend les choses sérieuses.........


Laurent Djassep
3 h
Lcclc
LES VÉRITÉS SORTIRONT. ET LA PENSÉE GAGNERA
Un agent de police present le jour de l'interpellation de M. Nzongang decrit les circonstances de l'arrestation de M. Kamto.

''La maison de Albert Nzongang est très vaste, les personnes qui ont déjà visité pourront en témoigner.

Je fesais parti des éléments de la police depechés ce jour pour interpeller M. Kamto et ses aliés qui visiblement étaient en réunion, nous étions à priori sûr de sa présence dans les lieux puisque l'équipe de MTN nous en communiquait sa position en temps réel.

M. Nzongang est venu des notre arrivé prendre connaissance de l'objet de notre visite. Étant en mission commandé et sous les ordres du délégué de la sureté nationale litoral, nous avons commencé à fouiller toutes les pièces de la résidence de M. Nzongang. M. Kamto était assi avec Pen da Eko ka dans la salle de réunion. Des que nous sommes entrés, ils se sont levés. Puisque nous étions en tenue. Nous leurs avons dit que le Délégué régional souhaite leur parler, et Kamto nous a suivi pour le 1er salon. Pen da Eko ka a demandé à prendre son telephone dans une autre piece, un collègue l'a accompagné prendre pour nous rejoindre quelque min après.

Je tiens à faire ce témoignage pour rétablir la vérité. L'enregistrement qui circule a été pris par un autre collègue. M. Kamto ne s'est jamais caché et n'a emi aucune résistance.''

Merci d'accepter que je garde l'anonymat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist