Bravo les LIONS INDOMPTABLES!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cependant, il y a un mais.
Vu qu'on ne retrouve plus, tout à fait, la chorégraphie qui a fait l'ADN du jeu des LIONS INDOMPTABLES d'en temps, il y a donc des révisions à faire avant la CAN en Egypte.
En Egypte donc, les pharaons d'Egypte vont donc nous attendre de pied ferme.
Pour les révisions donc, et avant le terrain, je propose d'abord la chorégraphie du terroir à savoir Makossa avec bal à terre, Bitkoussi, Assiko, Ben Skin, ..... et ainsi de suite.
Ensuite, pour ce qui est du terrain, le travail sur les jeux de passe, à temps et au bon moment, car il a été vu des retards dans certaines passes. Il a aussi été vu des passes qui ne sortent pas bien des pieds. Il faut, au moins un bon tireur de coup franc.
Bon courage et n'oublier surtout pas que si ces travaux sont biens faits, c'est que ça va payer.
Cependant, il y a un mais.
Vu qu'on ne retrouve plus, tout à fait, la chorégraphie qui a fait l'ADN du jeu des LIONS INDOMPTABLES d'en temps, il y a donc des révisions à faire avant la CAN en Egypte.
En Egypte donc, les pharaons d'Egypte vont donc nous attendre de pied ferme.
Pour les révisions donc, et avant le terrain, je propose d'abord la chorégraphie du terroir à savoir Makossa avec bal à terre, Bitkoussi, Assiko, Ben Skin, ..... et ainsi de suite.
Ensuite, pour ce qui est du terrain, le travail sur les jeux de passe, à temps et au bon moment, car il a été vu des retards dans certaines passes. Il a aussi été vu des passes qui ne sortent pas bien des pieds. Il faut, au moins un bon tireur de coup franc.
Bon courage et n'oublier surtout pas que si ces travaux sont biens faits, c'est que ça va payer.

