But trompeur. Sur 2 têtes au moins les comoriens auraient pu marquer également. Le football est vraiment fini au Cameroun. Si Tageu et autres qu'on me vanter ne valent pas mieux que ce que je vois d'eux là , c'est très inquiétant. Bassogog a les mêmes qualités mais toujours les mêmes défauts

