@anel-k
loooool tu les lis meme ?moi je saute leurs posts pour parler des sujets qu'ils veulent noyer dans la connerie de la diversion.
le professeur nyamsi nous donne rendez vous ce soir sur sa page pour une conference speciale.le theme c'est ''paul biya prisonnier du president kamto'' hahahaha.
loooool tu les lis meme ?moi je saute leurs posts pour parler des sujets qu'ils veulent noyer dans la connerie de la diversion.
le professeur nyamsi nous donne rendez vous ce soir sur sa page pour une conference speciale.le theme c'est ''paul biya prisonnier du president kamto'' hahahaha.

