PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 23 mars 2019 à 0h25
@anel-k

À cause de la bas biya bi mabongo va deja au sommet de la cemac.qu'est ce que vous avez fait au père la il veut prendre l'avion jusqu'aaaa .il est prêt à aller à djamena looooool les coins que biya détestait sont devenus Miami Beach looooool viva la révolution.comme aucun avion de camer-co des @conseiller ne peut décoller on fera venir un avion d'Europe seulement pour aller au Tchad.ohhh shame ohhh ohhh shame ohhh tes frères yaoundes connaîtront la honte un jour ?...hahahahaha vive la bas .intercontinental pour Paul biya le vampire ca sera desormais sur PlayStation looool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist