@Manmut
Si R.Oum Nyobe n avait jamais ete immortalise il le serait aujourdhui,Vive l independance du cameroun,Vive l UPC,Vive LE GRAND MPODOL,mon typpe tout ce que tu vois aujourdhui etait deja annonce,OUM avait toujours dit qu en matiere de cooperation seuls les interets du cameroun devraient prevaloir,etant maitre de notre destin certaines portes s ouvrent a nous a savoir,celle de la liberte de partenariat,liberte de cooperation,nous n avons rien a perdre si ces neocolons decident de nous foutre la paix,si nous sortons du cfa,si nous gardons nos biens notre argent chez nous,si nous renouvelons notre cooperation militaire avec d autres puissances.QUELLE JOIE!
Si R.Oum Nyobe n avait jamais ete immortalise il le serait aujourdhui,Vive l independance du cameroun,Vive l UPC,Vive LE GRAND MPODOL,mon typpe tout ce que tu vois aujourdhui etait deja annonce,OUM avait toujours dit qu en matiere de cooperation seuls les interets du cameroun devraient prevaloir,etant maitre de notre destin certaines portes s ouvrent a nous a savoir,celle de la liberte de partenariat,liberte de cooperation,nous n avons rien a perdre si ces neocolons decident de nous foutre la paix,si nous sortons du cfa,si nous gardons nos biens notre argent chez nous,si nous renouvelons notre cooperation militaire avec d autres puissances.QUELLE JOIE!

