@BON'S
WOME peut également évolué milieu gauche.De toute façon, un nouveau joueur ne serait pas de trop.J'en suis même à parier qu"avec le retour de KALLA, Tchato nous aurait bien rendu service avec une défense à 3 éléments, puisqu'il a l'habitude de jouer dans cette configuration avec KALLA et SONG;c'est bien ce qui avait fait la force des LIONS défensivement en 2002 à la CAN avec 0 but encaissé.
Donc, aucun joueur n'est à "jeter'
WOME peut également évolué milieu gauche.De toute façon, un nouveau joueur ne serait pas de trop.J'en suis même à parier qu"avec le retour de KALLA, Tchato nous aurait bien rendu service avec une défense à 3 éléments, puisqu'il a l'habitude de jouer dans cette configuration avec KALLA et SONG;c'est bien ce qui avait fait la force des LIONS défensivement en 2002 à la CAN avec 0 but encaissé.
Donc, aucun joueur n'est à "jeter'

