@ Bon's
je ne voulais pas intervenir sur le cas Assou mais ton analyse me pousse à le faire et à confirmer donc ce que tu viens de dire, tout juste te faire faire marche arrière selon où, quel flanc il occupera car avec Agent Jongleur (A.J) il ne faut pas vite donner son pronostic au classement des joueurs il est imprévisible (rire Tatakoumique Jorgéologie) et pour repondre à un tolieur qui disait que le gar n'a pas évolué un peut ds nos stades des quartiers et villages où on acquiert la Lionomagie (Hemlé) je dirai qu'il face un peut de recul et il verra un coe celui que ns avons reclamé (Etame M) merci pour reçevoir le rire (tatakoumique qualificatif Mondial)
je ne voulais pas intervenir sur le cas Assou mais ton analyse me pousse à le faire et à confirmer donc ce que tu viens de dire, tout juste te faire faire marche arrière selon où, quel flanc il occupera car avec Agent Jongleur (A.J) il ne faut pas vite donner son pronostic au classement des joueurs il est imprévisible (rire Tatakoumique Jorgéologie) et pour repondre à un tolieur qui disait que le gar n'a pas évolué un peut ds nos stades des quartiers et villages où on acquiert la Lionomagie (Hemlé) je dirai qu'il face un peut de recul et il verra un coe celui que ns avons reclamé (Etame M) merci pour reçevoir le rire (tatakoumique qualificatif Mondial)

