PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 21 mars 2019 à 20h06
@ londonien

loooool. on a offert a biya une photo ou il est avec un mort et le cancre a meme rigole en prenant la photo. Qu'il commence deja par mettre Nagy en prison pour cette souillure. Je connaissais les americains meprisant, mais pas a ce point. je demande hein, meme une boite vide de McDo avec un faux hamburger aurait eu plus de valeurs que ce cadeau empoisonne, non? Donc aucun president americain encore vivant n'a pris de photo avec le mollusque de biya? qu'est ce qu'ils sont idi.ots ces BULUS!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist