PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kamair007 Kamair007 de Yaoundé a écrit le 21 mars 2019 à 17h04
@Vuvuzela (Cameroun)
Normale que tu puisses penser ainsi car quand le MANDELA entrait en prison bien plus avant,on le prenait pour un bon FOU ,certains de sa tribu etaient meme prets à le liquider,pourtant le heros combattait pour eux,il a fallu 30 années environs pour que ces meme personnes de fréres noirs de MADIBA comprennent enfin que ce dernier voulait simplement leur bien et je puis t'informer que meme aprés ces 30 ans ,il y avaient toujours d'autres exactement comme toi qui en voulaient à MADIBA et à mort.
j'esère que ta cervelle peut analyser et comprendre ce que je dis car le proff est seulement à quelques mois,ce qui te laisse le temps de travailler ton cerveau afin qu'il puisse reagir aussi vite que celle du paresseux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist