@Vuvuzela (Cameroun)
Normale que tu puisses penser ainsi car quand le MANDELA entrait en prison bien plus avant,on le prenait pour un bon FOU ,certains de sa tribu etaient meme prets à le liquider,pourtant le heros combattait pour eux,il a fallu 30 années environs pour que ces meme personnes de fréres noirs de MADIBA comprennent enfin que ce dernier voulait simplement leur bien et je puis t'informer que meme aprés ces 30 ans ,il y avaient toujours d'autres exactement comme toi qui en voulaient à MADIBA et à mort.
j'esère que ta cervelle peut analyser et comprendre ce que je dis car le proff est seulement à quelques mois,ce qui te laisse le temps de travailler ton cerveau afin qu'il puisse reagir aussi vite que celle du paresseux.
Normale que tu puisses penser ainsi car quand le MANDELA entrait en prison bien plus avant,on le prenait pour un bon FOU ,certains de sa tribu etaient meme prets à le liquider,pourtant le heros combattait pour eux,il a fallu 30 années environs pour que ces meme personnes de fréres noirs de MADIBA comprennent enfin que ce dernier voulait simplement leur bien et je puis t'informer que meme aprés ces 30 ans ,il y avaient toujours d'autres exactement comme toi qui en voulaient à MADIBA et à mort.
j'esère que ta cervelle peut analyser et comprendre ce que je dis car le proff est seulement à quelques mois,ce qui te laisse le temps de travailler ton cerveau afin qu'il puisse reagir aussi vite que celle du paresseux.

