"Tibor Nagy aide donc déjà les Camerounais à se faire soigner, les dirigeants Camerounais ne l'ont jamais déclaré"
Mais savez vous seulement que le mot "aide" ca n existe pas chez l occidental? c'est antinomique avec son psyche!!! comment peut on etre aussi ...incredule (restons poli)...
Ce truc de mercy or whatever ... c est un ecran des recueil de données genetiques et voire 'marqueur' de populations ...mais les negro.es stupides hilares et inconscients sautent pieds et poing lies dans ces petits pieges. Ils repetent inlassablement les memes betises...Pouvoir comme opposition ils sortent du meme moule.
Voir un obscur fonctionnaire US faire danser un pays alors qu il ne compte pas dans son pays dans les lieux ou les decisions se prennent veritablement c est pathetique!
Mais savez vous seulement que le mot "aide" ca n existe pas chez l occidental? c'est antinomique avec son psyche!!! comment peut on etre aussi ...incredule (restons poli)...
Ce truc de mercy or whatever ... c est un ecran des recueil de données genetiques et voire 'marqueur' de populations ...mais les negro.es stupides hilares et inconscients sautent pieds et poing lies dans ces petits pieges. Ils repetent inlassablement les memes betises...Pouvoir comme opposition ils sortent du meme moule.
Voir un obscur fonctionnaire US faire danser un pays alors qu il ne compte pas dans son pays dans les lieux ou les decisions se prennent veritablement c est pathetique!

