...nos freres qui sont en prison sont ceux la qui doivent purger leurs peines,ils ne peuvent pas ravir la vedette a un messie deboussole a l estomac quotidiennement sous les talons,ce messie n a pas besoin de l aide des pharisiens mais de ses disciples qui malheureusement ont pris la cle des champs!!!...le paradis a ceux la par consequent leur a ete ferme,je regrette

