@anel-k
Comme on dit souvent qu'entre les états il n'ya que des intérêts qu'est-ce que biya a refusé aux américains ou bien c'est sa tête qui ne leur plaît pas?j'ai écouté en partie l'interview de tibor Nagy sur la chaîne sardinarde canal2 j'ai senti que l'Amérique ne veut plus de biya.la journaliste sardinarde avait préparé des questions de sardinards pour l'embarrasser mais le gars etait droit dans ses bottes.quand la sardinarde yemelong lui a demandé si l'Amérique était prête à arrêter ceux qui financent les tueries dans le noso depuis les États Unis il lui a dit sauf si ils violent la loi américaine.elle a voulu insister le gars lui a rappele que l'Amérique est un pays où il ya la liberté d'expression dont si ces individus ne violent aucune loi américaine ils ne seront pas inquiètes.
En plus il dit qu'avant les éthiopiens étaient les plus bruyants des africains et des qu'il ya eu changement de leader dans leur pAys tout est revenu à l'ordre hahahaha je sais que la sardinarde n'a pas compris l'allusion loooool.il dit dont qu'aujoudhui ce sont les camerounais les plus bruyants.
Va suivre une partie de l'interview sur YouTube.comme tu parles anglais suis directement ce que dit Nagy et non l'interprete sardinard.je crois que Paris est seul dans son film,l'Amérique a déjà montré clairement que le départ de biya est devenu incontournable.
Comme on dit souvent qu'entre les états il n'ya que des intérêts qu'est-ce que biya a refusé aux américains ou bien c'est sa tête qui ne leur plaît pas?j'ai écouté en partie l'interview de tibor Nagy sur la chaîne sardinarde canal2 j'ai senti que l'Amérique ne veut plus de biya.la journaliste sardinarde avait préparé des questions de sardinards pour l'embarrasser mais le gars etait droit dans ses bottes.quand la sardinarde yemelong lui a demandé si l'Amérique était prête à arrêter ceux qui financent les tueries dans le noso depuis les États Unis il lui a dit sauf si ils violent la loi américaine.elle a voulu insister le gars lui a rappele que l'Amérique est un pays où il ya la liberté d'expression dont si ces individus ne violent aucune loi américaine ils ne seront pas inquiètes.
En plus il dit qu'avant les éthiopiens étaient les plus bruyants des africains et des qu'il ya eu changement de leader dans leur pAys tout est revenu à l'ordre hahahaha je sais que la sardinarde n'a pas compris l'allusion loooool.il dit dont qu'aujoudhui ce sont les camerounais les plus bruyants.
Va suivre une partie de l'interview sur YouTube.comme tu parles anglais suis directement ce que dit Nagy et non l'interprete sardinard.je crois que Paris est seul dans son film,l'Amérique a déjà montré clairement que le départ de biya est devenu incontournable.

