@ Ramses
le Cameroun est tres bien gere . je confirme . Je souhaite effectivement que Popol ne meurt jamais. Qe Dieu continue a lui accorder la sagesse et la clairvoyance pour diriger notre beau pays. Vive le cameroun.
le Cameroun est tres bien gere . je confirme . Je souhaite effectivement que Popol ne meurt jamais. Qe Dieu continue a lui accorder la sagesse et la clairvoyance pour diriger notre beau pays. Vive le cameroun.

