Francky Matje 19 h
« Maurice Kamto le futur Mandela, Maurice Kamto le héros, Maurice Kamto le président élu, Maurice Kamto sur les traces de UM NYOBE, Paul Biya est tombé dans le piège de Maurice Kamto »
Autant d’inepties que pondent ceux là mêmes qui jouissent de leur liberté pendant que Le professeur croupit à Kodengui. Arrêtez de vous foutre de cet éminent professeur de droit qui a manqué l’occasion d’être un légaliste. Quel acte héroïque Maurice Kamto a t-il commis? Évidemment dans un pays où je sais pas quoi du Sud fait danser la première dame, on est tenté d’hisser tout le monde au sommet de la pyramide.
Il souhaite dialoguer avec Paul Biya... Grand Dieu de quoi vont ils parler? Qu’il adresse tout simplement une lettre en bonne et due forme à son ancien chef et lui demande pardon. Toute cette gestation autour de l’avènement des Américains et des avocats français n’est que tempête dans un verre d’eau. Paul Biya a 87 ans et à cet âge, on ne craint ni Trump, encore moins Macron. Pour le moment, le professeur est en prison et que Biya pourra à sa discrétion le gracier.
Le comprendre comme l’a fait Cabral Libii c’est faire preuve de maturité politique. Malgré tous les fake news, les invectives, la désobligeance, ce leader bosse nuit et jour pour un Cameroun meilleur. Bravo valeureux citoyen.
Pa Moïse Maurice Kamto à la cour constitutionnelle
Je n’ai jamais pensé qu’il m’était impossible de perdre l’élection présidentielle du 07 octobre dernier. Seulement, je me suis efforcé de mettre toutes les chances de mon côté, allant à la rencontre des populations camerounaises dans leurs lieux de vie au plus profond du pays. J’ai dû pratiquer souvent les épreuves des routes impraticables et dangereuses pour les atteindre. J’ai partagé leur quotidien dans leurs habitations précaires, leur manque d’eau potable, leur non accès à l’électricité qui plonge leurs vies dans les ténèbres la nuit venue. Leur misère a bouleversé ma conscience. Partout, je leur ai dit ce qu’on allait faire ensemble pour mettre un terme à cette situation. Ces populations ont réalisé que je peux me battre pour elles, souffrir avec elles. Je me suis promis de ne faire l’économie d’aucune énergie au fond de moi, me disant que si au soir du 07 octobre je n’étais pas choisi pour être le prochain président de la République de ce pays, j’aurai néanmoins donné au peuple cameroun
« Maurice Kamto le futur Mandela, Maurice Kamto le héros, Maurice Kamto le président élu, Maurice Kamto sur les traces de UM NYOBE, Paul Biya est tombé dans le piège de Maurice Kamto »
Autant d’inepties que pondent ceux là mêmes qui jouissent de leur liberté pendant que Le professeur croupit à Kodengui. Arrêtez de vous foutre de cet éminent professeur de droit qui a manqué l’occasion d’être un légaliste. Quel acte héroïque Maurice Kamto a t-il commis? Évidemment dans un pays où je sais pas quoi du Sud fait danser la première dame, on est tenté d’hisser tout le monde au sommet de la pyramide.
Il souhaite dialoguer avec Paul Biya... Grand Dieu de quoi vont ils parler? Qu’il adresse tout simplement une lettre en bonne et due forme à son ancien chef et lui demande pardon. Toute cette gestation autour de l’avènement des Américains et des avocats français n’est que tempête dans un verre d’eau. Paul Biya a 87 ans et à cet âge, on ne craint ni Trump, encore moins Macron. Pour le moment, le professeur est en prison et que Biya pourra à sa discrétion le gracier.
Le comprendre comme l’a fait Cabral Libii c’est faire preuve de maturité politique. Malgré tous les fake news, les invectives, la désobligeance, ce leader bosse nuit et jour pour un Cameroun meilleur. Bravo valeureux citoyen.
Pa Moïse Maurice Kamto à la cour constitutionnelle
Je n’ai jamais pensé qu’il m’était impossible de perdre l’élection présidentielle du 07 octobre dernier. Seulement, je me suis efforcé de mettre toutes les chances de mon côté, allant à la rencontre des populations camerounaises dans leurs lieux de vie au plus profond du pays. J’ai dû pratiquer souvent les épreuves des routes impraticables et dangereuses pour les atteindre. J’ai partagé leur quotidien dans leurs habitations précaires, leur manque d’eau potable, leur non accès à l’électricité qui plonge leurs vies dans les ténèbres la nuit venue. Leur misère a bouleversé ma conscience. Partout, je leur ai dit ce qu’on allait faire ensemble pour mettre un terme à cette situation. Ces populations ont réalisé que je peux me battre pour elles, souffrir avec elles. Je me suis promis de ne faire l’économie d’aucune énergie au fond de moi, me disant que si au soir du 07 octobre je n’étais pas choisi pour être le prochain président de la République de ce pays, j’aurai néanmoins donné au peuple cameroun

