@Londonien
Comme toi je garde mon cap:Le.depart.avec fracas de Biya, mais en même temps je garde jalousement ma liberté de pensée et le choix de mes opinions. Je ne suis pas prêt à plonger pieds et poings liés derrière n'importe quel aventurier qui me promettez la lune.Les gens que tu as cité ne sont en rien des alliés, je ne soutiendrai jamais Biya.
Si dire qu'on soutient le départ de Biya sans être derrière Kamto est de la bamiphobie alors oui je suis bamiphobe.Le départ de Biya ne doit pas nous faire perdre de vue que le but final est le bien être du Cameroun et des camerounais.
Quand je vois Kamto se fourvoyer tout seul devant un régime moribond comme celui de Biya, je commence à douter de ses capacités à assurer le changement.Il a cependant le bénéfice du doute car personne ne fera pire que Biya.
Comme toi je garde mon cap:Le.depart.avec fracas de Biya, mais en même temps je garde jalousement ma liberté de pensée et le choix de mes opinions. Je ne suis pas prêt à plonger pieds et poings liés derrière n'importe quel aventurier qui me promettez la lune.Les gens que tu as cité ne sont en rien des alliés, je ne soutiendrai jamais Biya.
Si dire qu'on soutient le départ de Biya sans être derrière Kamto est de la bamiphobie alors oui je suis bamiphobe.Le départ de Biya ne doit pas nous faire perdre de vue que le but final est le bien être du Cameroun et des camerounais.
Quand je vois Kamto se fourvoyer tout seul devant un régime moribond comme celui de Biya, je commence à douter de ses capacités à assurer le changement.Il a cependant le bénéfice du doute car personne ne fera pire que Biya.

