PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 19 mars 2019 à 14h12
La photo cadeau de BIYA au nabot parle d elle meme:"NE REGNE PAS QUI VEUT MAIS QUI PEU ,TOI TU N ES RIEN ET JE NE T AIME PAS NON PLUS." Mais est ce qu en plus de cette photo l HOMME LION lui a remis le rat affame qu il a reclame ?pardon ceux qui fouillent sur twiter allez regarder peut etre nabot nagy a annonce ce rat la bas,weeee les gens sont forts ici dehors,un rat qu on escorte a etoudi pour que BIYA lui rend hommage!en passant ou est passe morratta?il a fuit ngola sans marquer un but?mollah qui s allie aux rwandais devient un mouilleur,le mollah est parti avec des sacs pleins d argent des bami,QUEL PEUPLE ZERO!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist