La photo cadeau de BIYA au nabot parle d elle meme:"NE REGNE PAS QUI VEUT MAIS QUI PEU ,TOI TU N ES RIEN ET JE NE T AIME PAS NON PLUS." Mais est ce qu en plus de cette photo l HOMME LION lui a remis le rat affame qu il a reclame ?pardon ceux qui fouillent sur twiter allez regarder peut etre nabot nagy a annonce ce rat la bas,weeee les gens sont forts ici dehors,un rat qu on escorte a etoudi pour que BIYA lui rend hommage!en passant ou est passe morratta?il a fuit ngola sans marquer un but?mollah qui s allie aux rwandais devient un mouilleur,le mollah est parti avec des sacs pleins d argent des bami,QUEL PEUPLE ZERO!!!!

