PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Amot Amot a écrit le 19 mars 2019 à 6h42
@Ramses
J ai toujours dit aux gens de se mefier des bami ,regarde ,Kamto,il attend morratta pour formuler ses voeux en d autres termes il aimerait que le frere de Degaule aille impressionner BIYA,mais en tant que qui? pourquoi n a t il [pas charge cette mission a ses avocats camerounais? voila qqu un qui vend la souverainete du cameroun au marche de baham pour se procurer du Q-i un affame comme ca!,tara et l initiateur meme de cette fameuse requisition lui il est qui ?ca c est quelle malchance ca,weee regarde ce que la prison a fait de ce soualard?qqu un saoulait lui bien nayoo au bar de baham soudain une mouche le pique et il commence a tabasser nos ambassades,zamba!!!tara tu sais ce que L HOMME LION doit faire ,pour ne pas remettre en question sa legitimite et la souvereinete du PUISSANT CAMEROUN,il ne doit ni rencontrer ce voyou baham encore moins faire asseoir l etat du cameroun autour d une table negociation en presence des ambazocons,s il le fait ca pourra ressembler a ceci, moi fangmot je peux prendre les armes pour chasser les rwandais du cameroun et a l etat de venir pleurer devant moi pour me demander de les deposer c est a dire que je deviens de facto un etat reconnu par le cameroun!!!YEEEMAAAALEEEE !!!Kamto va seulement vieillir en prison meme ses testo vont bole,ce qui fera la joie du jardinier de julie et de morratta.REGARDEZ MOI CA! des rats
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist