Mr Nagy porteur d un MESSAGE de l AUTRE,lors de son entretien avec le CHEF DE L ETAT ,a t il demande qque chose ou bien formule ses points vue sur l actualite politique CAMEROUNAISE ?je ne pense pas qu il soit aussi maladroit qu un bosniafou devant un plat de foufou

