Mr R.Mouthe Ambassa que nous respectons tous ne s est pas gene de dire ce qu il pense ,neanmoins il n a pas laisse entendre aux toucans qu il est l une des voix les plus autorisees et les mieux indiquees de son parti...en effet tous les etats s egalent devant la souverainete en aucun cas il n y a aucun etat plus souverain que les autres autant nous dire Biya est le gouverneur de Trump,de Macron...etc n est ce pas? des lors pourquoi donc parler de l independance des etats?l imperialisme a outrance,le colonialisme,le neofascisme ne doivent en aucun cas priver les exclaves de leur souverainete...si le chef baham n est pas jaloux de sa souverainete Biya et le cameroun le sont.

