@nvog-mbi
Mon grand,je ne lancerai pas des insultes,mais remets toi en question,comment peus-tu être à gauche de la sorte,cela ne te ressemble pas, revois tes positions et reviens nous plus sages,et si tu te rends compte que tu t'es trompé, il faut l'avouer, sinon heummmmmm!!!!
Mon grand,je ne lancerai pas des insultes,mais remets toi en question,comment peus-tu être à gauche de la sorte,cela ne te ressemble pas, revois tes positions et reviens nous plus sages,et si tu te rends compte que tu t'es trompé, il faut l'avouer, sinon heummmmmm!!!!

