@ Jeannot Nseme
Après ton mauvais classement pour la 4eme année consécutive comme le plus mauvais tolieur tu as reçu une année de repos sabbatique sur cet espace non.?
Profites en pour t' interroger et revenir au.lieu de continuer dans la fourberie et le vaudou !
Après ton mauvais classement pour la 4eme année consécutive comme le plus mauvais tolieur tu as reçu une année de repos sabbatique sur cet espace non.?
Profites en pour t' interroger et revenir au.lieu de continuer dans la fourberie et le vaudou !

