A tous les adorateurs.
Combien de versions vous nous avez déjà servies ici?
Tantôt le gouvernement négocie avec Kamto pour le poste de vice président, tantôt on lui demande de renoncer aux marches,une fois en prison,on négocie avec lui pour le libérer, tantot il rejette le tribunal militaire alors que lui même de le grand juriste avait déposé une plainte contre le président de l'assemblée nationale lui aussi un civil,maintenant c'est une rencontre avec Biya quil quemande à travers un avocat français alors que depuis plus d'un mois il a tout un avocatier autour de lui.Dites moi un homme ondoyant comme ça, quel crédit peut on lui accorder?
Il y a une très grande différence entre être un bon enseignant,un bon avocat et être un grand homme politique.
En quémandant une rencontre avec (LE PRÉSIDENT )Biya à travers son avocat, il reconnaît de manière explicite que c'est Biya qui gagné les élections.
C'est ce que j'ai toujours dit,Kamto la aucune stratégie, il est en mode réaction.Pour quelqu'un qu'on vante tant les qualités,c'est désolant.
@Kamair007
Lis bien mon post,je ne fais aucune différence entre nos hommes politiques qu'ils soient du parti au pouvoir ou de l'opposition. Je pleure pour mon pays.
Combien de versions vous nous avez déjà servies ici?
Tantôt le gouvernement négocie avec Kamto pour le poste de vice président, tantôt on lui demande de renoncer aux marches,une fois en prison,on négocie avec lui pour le libérer, tantot il rejette le tribunal militaire alors que lui même de le grand juriste avait déposé une plainte contre le président de l'assemblée nationale lui aussi un civil,maintenant c'est une rencontre avec Biya quil quemande à travers un avocat français alors que depuis plus d'un mois il a tout un avocatier autour de lui.Dites moi un homme ondoyant comme ça, quel crédit peut on lui accorder?
Il y a une très grande différence entre être un bon enseignant,un bon avocat et être un grand homme politique.
En quémandant une rencontre avec (LE PRÉSIDENT )Biya à travers son avocat, il reconnaît de manière explicite que c'est Biya qui gagné les élections.
C'est ce que j'ai toujours dit,Kamto la aucune stratégie, il est en mode réaction.Pour quelqu'un qu'on vante tant les qualités,c'est désolant.
@Kamair007
Lis bien mon post,je ne fais aucune différence entre nos hommes politiques qu'ils soient du parti au pouvoir ou de l'opposition. Je pleure pour mon pays.

