Les hommes politiques camerounais sont tous mediocres,ceux du pouvoir comme ceux de l'opposition. Toujours en mode réaction jamais en mode action.Ils subissent les événements au lieu d'en être les auteurs.
Le plan de résistance prévoyait il une rencontre quemandee par Kamto lautoproclame avec le vainqueur selon les institutions, après un passage par la case prison?
C'est quelle nouvelle forme de mégalomanie ça encore?Un piètre opposant sans véritable pouvoir de nuisance,qui se voit en un nouvel Mandela.
Biya qui rechigne à tenir un simple conseil de ministres ne serait-ce que mensuel,daignera t il accepté de rencontrer Kamto?Alors qu'il y a plus urgent avec les séparatistes anglos qui eux sont armés ?
Pourquoi n'avoir pas commencé par là , au lieu de se proclamer élu et organiser des manifestations non autorisées et des saccages d'ambassades ?
Pourquoi passer par un simple avocat qui na aucune entrée à Etoudi?
Le Cameroun n'est pas sorti de l'auberge.
Le plan de résistance prévoyait il une rencontre quemandee par Kamto lautoproclame avec le vainqueur selon les institutions, après un passage par la case prison?
C'est quelle nouvelle forme de mégalomanie ça encore?Un piètre opposant sans véritable pouvoir de nuisance,qui se voit en un nouvel Mandela.
Biya qui rechigne à tenir un simple conseil de ministres ne serait-ce que mensuel,daignera t il accepté de rencontrer Kamto?Alors qu'il y a plus urgent avec les séparatistes anglos qui eux sont armés ?
Pourquoi n'avoir pas commencé par là , au lieu de se proclamer élu et organiser des manifestations non autorisées et des saccages d'ambassades ?
Pourquoi passer par un simple avocat qui na aucune entrée à Etoudi?
Le Cameroun n'est pas sorti de l'auberge.

