Eva a écrit le 18 mars 2019 à 12h08 Voilà les envoyés de la satrapie qui déclarent "samedi nous sommes tous comoriens " et après eux-mêmes les envoyeurs mettront cela sur le dos de la résistance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...