Lundi 18 mars 2019, Dupont Moretti et Tibor Nagy sont au Cameroun, BIYA toujours en prison, l'autre, le perdu, que la politique a deshabille est toujours a Kondengui.
On a donc fait venir Dupont Moretti au Cameroun. Ce qu'on apprends de lui c'est que l'amant de Me Ndoki veut parler avec le President BIYA, lool!! Dupont Moretti dit encore que, on a pas tirer avec des armes de guerre (balles reelles) sur Me Ndoki et Djamen, mais des "armes dangereuses" comme en France actuellement. Avez-vous ecouter le ton de Dupont Moretti votre sauveur? Je m'adresse la au bruiteurs des RS du MRC. Un ton mielleux de quelqu'un qui s'ecrase. Il se demande meme, qu'est-ce que je suis venu faire ici? Il sait a qui il affaire
Pendant ce temps, Tibor Nagy, est a DOuala, au Cameroun business Forum autour du PM et des hommes d'affaires camerounais, mangeant, buvant, riant, etc...
Nswho
Moi meme je cherches ces images partout, je vois pas.
On a donc fait venir Dupont Moretti au Cameroun. Ce qu'on apprends de lui c'est que l'amant de Me Ndoki veut parler avec le President BIYA, lool!! Dupont Moretti dit encore que, on a pas tirer avec des armes de guerre (balles reelles) sur Me Ndoki et Djamen, mais des "armes dangereuses" comme en France actuellement. Avez-vous ecouter le ton de Dupont Moretti votre sauveur? Je m'adresse la au bruiteurs des RS du MRC. Un ton mielleux de quelqu'un qui s'ecrase. Il se demande meme, qu'est-ce que je suis venu faire ici? Il sait a qui il affaire
Pendant ce temps, Tibor Nagy, est a DOuala, au Cameroun business Forum autour du PM et des hommes d'affaires camerounais, mangeant, buvant, riant, etc...
Nswho
Moi meme je cherches ces images partout, je vois pas.

