Si on suit la bouche de quelques errants et égarés que Dieu a fait naître au Cameroun qui se complaisent à combattre plutôt pour les insensés de la clique présidentielle, on va abandonner , on va laisser tomber ce combat ; pourtant, la résistance doit continuer, pour ces millions d'autres Camerounais aussi.
A ses côtés je me suis engagé pour Manga, Bouba, Ntsanga, Atangana, Njoya, Wamba, Eko ka, Esso ka, Ndifor, Agbor, Mbele, Mbezele, Hamadou, Sali fou … Mon combat est un combat pour le plus petit, ceux qu’on ne voit jamais, qui souffrent et se taisent et qui doivent maintenant venir à la lumière. Face à la tragédie qui se déroule dans les régions anglophones du pays, j’ai proposé inlassablement ce qui demeure à mes yeux la seule voix de sortie de cette crise, un dialogue sincère et inclusif. L’on m’a accusé de complicité avec les sécessionnistes.
A ses côtés je me suis engagé pour Manga, Bouba, Ntsanga, Atangana, Njoya, Wamba, Eko ka, Esso ka, Ndifor, Agbor, Mbele, Mbezele, Hamadou, Sali fou … Mon combat est un combat pour le plus petit, ceux qu’on ne voit jamais, qui souffrent et se taisent et qui doivent maintenant venir à la lumière. Face à la tragédie qui se déroule dans les régions anglophones du pays, j’ai proposé inlassablement ce qui demeure à mes yeux la seule voix de sortie de cette crise, un dialogue sincère et inclusif. L’on m’a accusé de complicité avec les sécessionnistes.

