c est quand meme bizarre ca!!!!!!!!!!!!
Les Comores portent plainte contre le Cameroun et ils sont incapable de regler les Frais du TAS ?
Je ne savais pas qu´il existait des Federations aussi pauvres que ca hein!!!!!!!
Wonderful!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Comores portent plainte contre le Cameroun et ils sont incapable de regler les Frais du TAS ?
Je ne savais pas qu´il existait des Federations aussi pauvres que ca hein!!!!!!!
Wonderful!!!!!!!!!!!!!!!!

