Voila kagame qui bombait le torse ici en disant qu il avait eu son bapteme a l eglise catho, qui s en fout de Yves Fotso qui broie du noir en prison, c est le meme qui soutient un voleur ex proche du tonto de Yves,ca c est quel genre de rat ca?vraiment dans les jours qui viennent je vais renoncer a mon bapteme si le pape n exclut pas tous les rwandais de cette eglise,trop c est trop,CA C EST QUOI MEME CA?

