TOUS
Voila pourquoi je vous ai toujours dit qu un bami est un petit zero,voila des rats qui au 21 e siecle se cramponnent essentiellement sur la force des pierres qui perrissent,tout part du hemle sans ce hemle tu es zero,et le bami en est depourvu c est pourquoi on les botte toujours les fesses a tout vent,voila man mvele, qu on aille aussi le froler comme un rat ngalapis,voyons comme nous sommes sur un forum du foot,combien de gars aujourdhui a 22-25 ans sont deja des milliardaires avec des possibiites d acquerir 2 -3 jets prives(mbia,nkoulou,toko,aboubakar,bassogog,matip...la liste est longue.REGARDEZ MOI DES RATS OISIFS COMME CA AVEC DES TETES DE Q-i ,ou est Choupo vide comme une coquille ngalapis n est ce pas qu il serait aujourdhui titulaire dans un grand club,comme les bami sont des femmes joyeuses nous allons bien les piner
Voila pourquoi je vous ai toujours dit qu un bami est un petit zero,voila des rats qui au 21 e siecle se cramponnent essentiellement sur la force des pierres qui perrissent,tout part du hemle sans ce hemle tu es zero,et le bami en est depourvu c est pourquoi on les botte toujours les fesses a tout vent,voila man mvele, qu on aille aussi le froler comme un rat ngalapis,voyons comme nous sommes sur un forum du foot,combien de gars aujourdhui a 22-25 ans sont deja des milliardaires avec des possibiites d acquerir 2 -3 jets prives(mbia,nkoulou,toko,aboubakar,bassogog,matip...la liste est longue.REGARDEZ MOI DES RATS OISIFS COMME CA AVEC DES TETES DE Q-i ,ou est Choupo vide comme une coquille ngalapis n est ce pas qu il serait aujourdhui titulaire dans un grand club,comme les bami sont des femmes joyeuses nous allons bien les piner

