???? urgent
Le malade mental appelé DIEUH hostile au régime de Paul biya interpellé par les forces de sécurité à Bangangté il y'a de cela quelques semaines suite a ses écrits sur un mur ou il disait en ces termes "si Paul biya blague moi MDi Dieuh je ne blague pas" serait mort.
. Nous apprenons à l'instant son décès des suites de violentes bastonnades.
Où va le Cameroun ?
#Lequatrièmepouvoir
Le malade mental appelé DIEUH hostile au régime de Paul biya interpellé par les forces de sécurité à Bangangté il y'a de cela quelques semaines suite a ses écrits sur un mur ou il disait en ces termes "si Paul biya blague moi MDi Dieuh je ne blague pas" serait mort.
. Nous apprenons à l'instant son décès des suites de violentes bastonnades.
Où va le Cameroun ?
#Lequatrièmepouvoir

