lemignon a écrit le 14 septembre 2005 à 18h01 TATAKOUM, depuis le temps ke tu es camerounais,tu devrais déjà etre habitué à nos journalistes..... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...