...voila la logique des bosniacks,Morretti a eu a etre servi par notre police,le cameroun a donc un organe securitaire, deja reconnu n est ce pas? qui a eu a attraper un bosniack vandale...si donc les images que nous recevons du camroun sont fake il va s en dire que Mr Morretti lui meme est un fake personnage,je regrette

