PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 14 mars 2019 à 21h13
@tous

Quand Paul biya publie une lettre privee de macron à lui adresse les nsangou ne sortent pas derrière le djApche pour parler de complexe de negres.quand biya vivait presque à l'hôtel continental avant que la Bas ne mette fin au masssacre des fonds publics ou etait le bamun?quand madame wolowos fait venir les fleurs et les gâteaux de france on entend pas nsangou.quand biya disait qu'il était le meilleur élève de Mitterand le djapche fermait les yeux de nsangou pour lui empêcher de voir ça.maintenant que les collègues du grand avocat international viennent le défendre dans la dictature la plus brutale du monde on voit enfin la grosse tête de calebasse de mboue mboue loooool.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist