@anel-k
Pardon il faut copier et coller ici ce que les américains disent du pouvoir bulu.quand c'est dit par le professeur nganang il paraît que c'est ça on appele le tribalisme maintenant que c'est dit par les américains j'attends dont ce qu'on dira d'eux?qu'ils sont racistes peutetre?apparemment quand on est bamileke on ne devrait pas dire que l'essentiel du pouvoir est détenu par la tribu de biya.d'ou l'appellation de pouvoir bulu par le grand prof.voila que la même vérité est dite par les américains.je suis en déplacement dont tu peux copier coller de la page de nganang pour les sardinards ici.looool
Pardon il faut copier et coller ici ce que les américains disent du pouvoir bulu.quand c'est dit par le professeur nganang il paraît que c'est ça on appele le tribalisme maintenant que c'est dit par les américains j'attends dont ce qu'on dira d'eux?qu'ils sont racistes peutetre?apparemment quand on est bamileke on ne devrait pas dire que l'essentiel du pouvoir est détenu par la tribu de biya.d'ou l'appellation de pouvoir bulu par le grand prof.voila que la même vérité est dite par les américains.je suis en déplacement dont tu peux copier coller de la page de nganang pour les sardinards ici.looool

