@ A tous
A QUI Profite LE COMPLOT
Nous avons tous jailli coe des moutons de panurge donant notre nos point de vue sur une interview dont l'autheticite est mise en doute.
J'ai demande que l'on lise l'interview de Rogers passe a Camfoot au mois d'aout. Personne ne l'a fait car pour nous c'etait du passe.
A qui profite cette affaire qui nous divise et nous eloigne de nos vrai PB. Sans doute a celui qui a monte cette affaire.
Mais malheureusement pour ce semeur de trouble, la popularite de Milla n'a pas diminue. Certe que les Camers aime la polimique.
Aucun post n'est sortit disant "Milla au chiotes"...
Freres OOOOOOOOOOO ne prenez pas cette derniere phrase pour le placer dans un journal et dire que ... Car on vous connais les petits suppos de Lucifer. mais nous veillons sur nos heros. On a des gars place au Soudan, a Koutaba, Falludja, Yoko... partout partout (rire CIAtique Malkonise)
@ HP
Mon frere c'est ce qui t'arrive qd tu est gueme, issue d'un millieu gueme, descendant d'un peuple de gueme avec une culture (que l'on considere) gueme.
Le coach a trouve son moins cher, c'est tout.
Tu es black vous brule dans les immeubles a Panam, on ne dit rein, vous ne dites rien, 3 immeubles en moins de 6 mois. pas la moindre enquete. Tu habites la new orleans dans l'elobie; leau entre chez toi et te coince, on ne dit rien ou sinon que c'est toi qui a cherche "les histoires".
"Me peng e fue": "que creve le demunie" ou encore la mort est la seule alternative pour le pauvre. disait un commercant Bam's venu acheter mes tomates et le gary a Malentouen.
A QUI Profite LE COMPLOT
Nous avons tous jailli coe des moutons de panurge donant notre nos point de vue sur une interview dont l'autheticite est mise en doute.
J'ai demande que l'on lise l'interview de Rogers passe a Camfoot au mois d'aout. Personne ne l'a fait car pour nous c'etait du passe.
A qui profite cette affaire qui nous divise et nous eloigne de nos vrai PB. Sans doute a celui qui a monte cette affaire.
Mais malheureusement pour ce semeur de trouble, la popularite de Milla n'a pas diminue. Certe que les Camers aime la polimique.
Aucun post n'est sortit disant "Milla au chiotes"...
Freres OOOOOOOOOOO ne prenez pas cette derniere phrase pour le placer dans un journal et dire que ... Car on vous connais les petits suppos de Lucifer. mais nous veillons sur nos heros. On a des gars place au Soudan, a Koutaba, Falludja, Yoko... partout partout (rire CIAtique Malkonise)
@ HP
Mon frere c'est ce qui t'arrive qd tu est gueme, issue d'un millieu gueme, descendant d'un peuple de gueme avec une culture (que l'on considere) gueme.
Le coach a trouve son moins cher, c'est tout.
Tu es black vous brule dans les immeubles a Panam, on ne dit rein, vous ne dites rien, 3 immeubles en moins de 6 mois. pas la moindre enquete. Tu habites la new orleans dans l'elobie; leau entre chez toi et te coince, on ne dit rien ou sinon que c'est toi qui a cherche "les histoires".
"Me peng e fue": "que creve le demunie" ou encore la mort est la seule alternative pour le pauvre. disait un commercant Bam's venu acheter mes tomates et le gary a Malentouen.

