PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 14 mars 2019 à 7h50
Boris Bertold Max
1 h
Lcclc... LE RDPC RECRUTE DÉJÀ LES VENDEURS DE GLACES POUR FRAUDER AUX ÉLECTIONS

Encore MOKOLO. Là bas, il y a un Monsieur au surnom de "WANTED" propriétaire d'une machine à Glace (crème au chocolat..) Qui se baladait avec une très forte somme d'argent sur lui ayant pour but d'enregistrer les individus en retenant les photocopie de leurs CNI et leur Carte d'électeur en contre partie d'un billet de 5000 Francs.

Après recherches les populations apprennent que cette liste était destiné à l'élection législatives et Municipales du côté de "Bangou" Où ils feront voter des gens sur des faux noms. Ils veulent ajouter à la liste d'électeurs de Bangou les noms récoltés à Mokolo.

Les Mêmes opérations se préparent ainsi dans toute les villes du Cameroun pour contrer les votes de l'opposition dans d'autres villes.

Voilà donc ce qui se passe par derrière. J’espère que le fonctionnaire fictif de Kouagne Kérosène va lire ça.

BORIS BERTOLT


le rdpc n'est vraiment rien sans la tricherie, l' imposture et la duperie.

c'est pourquoi ils ont tant de haine et de mépris contre le mrc, pa Kamto et sa coalition
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist