Il ne se passera rien le 17 comme d'habitude avec le mrc...LOOOOOOOOL
Il y aura a tout casser 100 badauds dans tout le Cameroun qui vont suivre ces appels. Prenons les paris.
De toutes façons ce ne sont que des postures opportunistes comme le clown americain de trump sera là et les guignols du mrc tentent le tout pour le tout en sortant leur joker...
mais le clown americain lui même sait que il ne pourra rien HAHAHAHHAHAHAHAHHA
Le monde change hein... plus personne d'intelligent ne prend plus au serieux le soutient des yankees qui n'ont qu'a aller s'occuper de leur dizaines et dizaines de millions de pauvres.
Il y aura a tout casser 100 badauds dans tout le Cameroun qui vont suivre ces appels. Prenons les paris.
De toutes façons ce ne sont que des postures opportunistes comme le clown americain de trump sera là et les guignols du mrc tentent le tout pour le tout en sortant leur joker...
mais le clown americain lui même sait que il ne pourra rien HAHAHAHHAHAHAHAHHA
Le monde change hein... plus personne d'intelligent ne prend plus au serieux le soutient des yankees qui n'ont qu'a aller s'occuper de leur dizaines et dizaines de millions de pauvres.

