Le Clasheur (France) aka Londonien
Ah bon? Donc, le djomba de Ndoki sortira de kondengui apres la resolution de ce probleme mathematique?
Escroc de Londres
C'est vrai que tous vos espoirs reposent maintenant sur tibor nagy hein. Oueeeee Kamto ohhh!!! Vous etes vraiment ce qu'on dit souvent, "tonneaux vides".
Ah bon? Donc, le djomba de Ndoki sortira de kondengui apres la resolution de ce probleme mathematique?
Escroc de Londres
C'est vrai que tous vos espoirs reposent maintenant sur tibor nagy hein. Oueeeee Kamto ohhh!!! Vous etes vraiment ce qu'on dit souvent, "tonneaux vides".

