PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 12 mars 2019 à 13h54
Ha ha ha ha ha. Je parle des pleurs de Kamto, le djomba de Me Ndoki, Mebe Ngo'o et son epouse, ne m'interessent pas. Alors je te repose la question: ""Tu ne publies pas les pleurs depuis kondengui de ton gourou ici ou bien?"". Comme c'est une lettre ecrite par Bibou Nissack faisant croire que ca vient de kondengui, c'est pour ca que tu refuses de la publier? Lool!! Vous allez meme appelez DIEU pour liberer votre gourou, les USA, l'UE, ne representent rien. Il definit meme deja le type de prisonnier qu'il est, lool! L'homme est perdu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist