Ha ha ha ha ha. Je parle des pleurs de Kamto, le djomba de Me Ndoki, Mebe Ngo'o et son epouse, ne m'interessent pas. Alors je te repose la question: ""Tu ne publies pas les pleurs depuis kondengui de ton gourou ici ou bien?"". Comme c'est une lettre ecrite par Bibou Nissack faisant croire que ca vient de kondengui, c'est pour ca que tu refuses de la publier? Lool!! Vous allez meme appelez DIEU pour liberer votre gourou, les USA, l'UE, ne representent rien. Il definit meme deja le type de prisonnier qu'il est, lool! L'homme est perdu

